INGENIEUR SUPPORT TECHNIQUE ET SERVICE (h/f)

Accueil » Poste » INGENIEUR SUPPORT TECHNIQUE ET SERVICE (h/f)

L’entreprise en quelques mots

Lely France

Les valeurs essentielles de Lely : innovation, passion, progrès, respect et honnêteté.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à info@ouestprofilconseil.fr

Postuler par webmail : Gmail / AOL / Yahoo / Outlook


Présentation du poste

Présent dans plus de 40 pays, le Groupe Lely (1200 collaborateurs, 400 millions d‘Euros de CA), confirme sa position de leader mondial de la traite robotisée et de précurseur des équipements automatisés en milieu agricole.

Afin de garantir un service client de haut niveau par notre réseau de franchisés exclusifs (les Lely Centers), nous recrutons au siège à Bain de Bretagne (35), un(e) Ingénieur(e) Support Technique et Service.

 

Rattaché(e) au directeur du service clients, vous assurez, à l’issue d’un cycle de formation interne, une mission de support technique auprès de notre réseau. Vous prenez progressivement en charge le support téléphonique, l’assistance technique sur site, la formation et le conseil auprès des techniciens du réseau. Des déplacements en France sont à prévoir une semaine par mois environ.

Recrutement d'un Ingénieur Support Technique et Services pour Lely France (h/f)

Impliqué(e) dans l’amélioration continue du service après-vente de notre réseau, vous faites vivre un ensemble d’indicateurs d’activité et définissez des axes de progrès en concertation avec les équipes techniques des Lely Center qui vous sont confiées.

Interface entre le terrain et l’usine, vous participez activement à la mise au point et au lancement des innovations.

Nouvelle installation de deux robots de traite Lely A4.Lely Astronaut.

Structuré, autonome, orienté vers le résultat et pédagogue, vous contribuez à un dialogue constructif visant l’efficacité et la satisfaction du client.

Entrée d'un Technicien Lely dans un bâtiment d'élevage.Lely Vector

Nous confierons cette mission à un diplômé à Bac+3/5 dans les domaines de l’électrotechnique ou de la mécatronique, disposant idéalement d’une première expérience en service client ou maintenance. La pratique de l’anglais et/ou de l’espagnol et la connaissance du monde agricole seront appréciées.

Logiciel T4C (Time for Cows)Gestion de l'élevage avec le logiciel T4C

Si vous vous distinguez par votre professionnalisme, votre goût pour l’animation technique d’un réseau de distribution et que vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière, rejoignez notre équipe en adressant vos lettre, CV, photo et rémunération souhaitée sous la référence ISTS à notre conseil : Ouest Profil Conseil, 14A bd Sébastopol, 35000 Rennes. info@ouestprofilconseil.fr Confidentialité assurée.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à info@ouestprofilconseil.fr

Postuler par webmail : Gmail / AOL / Yahoo / Outlook