MANAGER DU SERVICE SUPPORT TECHNIQUE (h/f)

Accueil » Poste » MANAGER DU SERVICE SUPPORT TECHNIQUE (h/f)

L’entreprise en quelques mots

LELY FRANCE

Partenaire de la robotisation des élevages

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à info@ouestprofilconseil.fr

Postuler par webmail : Gmail / AOL / Yahoo / Outlook


Présentation du poste

Présent dans plus de 40 pays, le Groupe Lely (1200 collaborateurs, 400 millions d‘Euros de CA), confirme sa position de leader mondial de la traite robotisée et de précurseur des équipements automatisés en milieu agricole.

Afin de garantir un service client de haut niveau aux éleveurs via notre réseau de franchisés exclusifs, nous recrutons, en raison d’une promotion interne, au siège de Lely France, à Bain de Bretagne (35), le MANAGER DU SERVICE SUPPORT TECHNIQUE (h/f).

Recrutement du Manager du Service Support Technique de Lely France

Directement rattaché(e) au Directeur du Service Clients vous assurez l’organisation et la bonne marche du service support Technique en rendant opérationnelle la stratégie de support clients auprès des différents centres de notre réseau de franchisés exclusifs : les Lely Center.

En étroite relation avec notre usine basée aux Pays-Bas, vous assurez, avec votre équipe, l’interface entre le réseau de distribution et les différents services de l’usine (engineering, pièces de rechange, garanties…).

Complexe Éco-durable Lely de Maassluis (Pays-Bas)

Vous animez au quotidien notre réseau de distributeurs à l’aide notamment d’indicateurs de performance (satisfaction clients, efficacité service, respect du contrat de franchise…). Vous définissez des axes de progrès et mettez en œuvre les plans d’actions en concertation étroite avec les gérants de nos LELY Center.

Vous organisez le lancement de nouveaux produits, et êtes garant du bon fonctionnement de notre centre de formation dans le respect des conditions HSE.

Système d'alimentation autmatique LELY Vector.

Manager orienté vers le résultat vous impulsez un dialogue constructif visant l’efficacité et la satisfaction du client final.

Nous confierons cette mission à un manager maîtrisant l’anglais, diplômé à Bac+4/5 (Master 1 ou 2, Ingénieur généraliste ou dans une spécialité telle que l’électrotechnique, la mécatronique, l’agroéquipement,…).

Rejoignez-nous en adressant vos lettre, CV avec photo et rémunération annuelle brute souhaitée sous la référence MSST à notre conseil : Ouest Profil Conseil, 14A bd Sébastopol, 35000 Rennes. info@ouestprofilconseil.fr Confidentialité assurée.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à info@ouestprofilconseil.fr

Postuler par webmail : Gmail / AOL / Yahoo / Outlook